Bienvenue

1- Recherche> 2- Choisissez les besoins> 3- Donnez

Bienvenue sur Network153! Il s'agit d'un site commun où les Donateurs du Royaume et les Missionnaires échangent des informations pour construire le Royaume de Dieu.

Si vous êtes un donneur de royaume, vous avez la possibilité de rechercher des pays, des statistiques religieuses et des points de mission pour identifier où Dieu veut que vous travailliez. Vous pouvez choisir des points de mission spécifiques ou donner au fonds général où l'équipe de Network153 priorise les besoins. Vous pouvez également vous connecter pour avoir accès à des forums où vous pouvez collaborer avec d'autres donateurs sur des projets variés.

Si vous êtes un point de mission, vous pouvez vous connecter et fournir des informations dans les forums pour aider les donateurs à comprendre vos besoins, votre pays et les problèmes du Royaume. Les donateurs auront accès à vos adresses e-mail depuis la page de vos besoins s'ils souhaitent demander des informations supplémentaires.

100% de dons sont transmis aux points de mission sans frais. Vous pouvez éviter de payer des frais de carte de crédit en envoyant un chèque pour maximiser les dons.

fr_FRFrench
en_USEnglish arArabic bn_BDBengali boTibetan cebCebuano de_DEGerman es_MXSpanish hi_INHindi it_ITItalian jaJapanese kmKhmer loLao my_MMMyanmar ne_NPNepali pt_BRPortuguese ro_RORomanian ru_RURussian swSwahili viVietnamese fr_FRFrench
0
Votre panier
Aller à la barre d’outils

Welcome

1- Research > 2- Choose Needs > 3- Give

Welcome to Network153! This is a joint site where Kingdom Givers and Missionaries exchange information to build God’s Kingdom.

If you are a Kingdom Giver, you have the ability to research countries, religious statistics, and mission points to identify where God is wanting you to work. You can choose specific mission points or give to the general fund where Network153’s team prioritizes needs. You also can login to have access to forums where you can collaborate with other givers on varied projects.

If you are a Mission point, you may login and provide information in the forums to help givers understand your needs, country, and Kingdom issues. Givers will have access to your email addresses from your needs’ page if they want to request additional information.

100% of giving is passed through to mission points with no fees. You can avoid paying credit card fees by mailing a check to maximize giving.

en_USEnglish
arArabic bn_BDBengali boTibetan cebCebuano de_DEGerman es_MXSpanish fr_FRFrench hi_INHindi it_ITItalian jaJapanese kmKhmer loLao my_MMMyanmar ne_NPNepali pt_BRPortuguese ro_RORomanian ru_RURussian swSwahili viVietnamese en_USEnglish
0
Your Basket
Skip to toolbar